STOP, LOOK AND LISTEN : TOOL

Publié le par mus




Tool "Third eye"

Publié dans STOP - LOOK AND LISTEN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Malheureusement non, je n'ai pas pu voir ce concert monstrueux (bon, je les ai vus tous séparément, donc ça va) pour des raisons professionnelles qui m'avaient éloigné de Paris.
Répondre
M
Aucune chance qu'il finisse dans la boutique ^^ même si j'ai encore rien vendu ^^<br /> <br /> Moi aussi en 1ère partie de RATM avec Fishbone et Living Colour. J'imagine que toi aussi ;-)
Répondre
C
Je les ai vus 5 fois en concert (4 en première de RATM et 1 de Rollins), ce qui est quand même incroyable pour un groupe dont je n'ai aucun album et que j'apprécie quand même un peu.<br /> Reste que si je n'ai jamais acheté, c'est que j'ai toujours trouvé à la préécoute qu'ils manquent du je ne sais quoi qui les distingueraient des autres (ici RATM,ou Rollins, mais aussi Quicksand) et bêtement je n'ai jamais sauté le pas.<br /> Bon, ce coffret m'a quand même l'air du genre à ne pas finir dans la boutique de Mus chez Price minister (au fait : t'as vendu ?)
Répondre
M
C'est un extrait du coffret "Salival". C'est une sorte de live mais pas vraiment ^^ C'est plus une compilation de titres en studio et d'extraits de concerts.<br /> Selon Maynard, Le groupe ne sortira jamais de DVD ou de "vrai" live officiel...<br /> Mais j'ai plein de bootlegs ;-)
Répondre
C
Whaou ! C'est du gros outillage ça. Maynard aurait du jouer avec Quicksand, les deux auraient sûrement fait un carton.<br /> <br /> C'est un live bonus ou quoi que ce soit ?
Répondre