The Slits "I Heard It Through the Grapevine (demo version)"

Publié le par mus

tumblr_lb50ztRH9i1qz7lxdo1_500.jpg


Publié dans STOP - LOOK AND LISTEN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> et puis je sais toujours pas comment tu fais pour trouver des photos pareilles, c'est génial, c'est champagne à chaque fois, un régal :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je bosse sur la bannière ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah sinon les couleurs et les polices sont quand même plus sympas comme ça Brer !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hm... je me demande d'où je connaissais cela...<br /> Pas mal, effectivement, très vitale même (je me comprends).<br /> <br /> Mais la vo est dépositaire d'une tension interne incroyable, qui en fait pour moi un morceau que je découvre toujours alors qu'il a été entendu des milliers de fois. je me le passe d'ailleurs<br /> parfois (genre quand je bricole de l'électricité ou de l'informatique, je me comprends).<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai pas menti hein ? ;)<br /> <br /> hommage un peu en retard...<br /> <br /> <br />
Répondre